Aller au contenu

Euro 2021 : quel pari sur Angleterre – Croatie ?

Dans le groupe D des phases de poules de l’Euro 2020, l’équipe anglaise va jouer son premier match contre l’équipe croate à Wembley, le 13 juin à 15 h. À noter que le lendemain, les deux autres formations du groupe – à savoir, l’Écosse et la République Tchèque – s’affronteront à Hampden Park. Découvrons, ensemble, les pronostics Angleterre – Croatie.

Leurs parcours dans les éliminatoires de l’Euro

Dans la phase des éliminatoires de l’Euro 2021, l’Angleterre est sortie en tête du groupe A, nettement devant la République Tchèque, avec 7 victoires et une seule défaite face aux Tchèques. Les hommes de Gareth Southgate ont réussi à inscrire 37 buts, constituant la 2e meilleure attaque de cette phase éliminatoire. La Croatie, de son côté, est également sortie en tête du groupe E, devant le Pays de Galles, mais elle n’a su remporter que 5 de ses 8 rencontres…

Source image: https://img.ruedesjoueurs.com/

Pour rappel, lors de la Coupe du monde 2018, les Anglais se sont hissés jusqu’en demi-finale de la compétition, sortis par la Croatie, elle-même, vaincue par la France en finale.

Les cotes du match Angleterre – Croatie

Dans le groupe D, les deux formations sont données favorites pour décrocher leur place en 8e de finale de la compétition. Mais, à deux mois du coup d’envoi de la rencontre, les cotes des bookmakers sont nettement favorables aux Anglais, puisqu’elle s’affiche à 1.80 sur Parions Sport en ligne pour les Three Lions contre 4.50 sur Betclic pour les hommes de Zlatko Dalic. Une tendance qui s’explique par leur incroyable régularité dans les compétitions, ces dernières années et par le fait qu’ils joueront sur leurs terres pour cet Euro 2021.

Dans tous les cas, avant de placer votre pari, n’hésitez pas à consulter les pronostics et les meilleures cotes au moment où vous voulez parier, ainsi que les dernières analyses des experts foot.

Parallèlement, les cotes de l’autre rencontre du groupe D, prévue le lundi 14 juin à 15 h, sont légèrement favorables aux Tchèques avec 2.60 contre 2.72 pour les Écossais. Pourtant, les coéquipiers d’Andy Robertson joueront à domicile, mais la 42e nation au classement FIFA a réalisé de belles performances, qui expliquent l’actuelle inclinaison des bookmakers. Là encore, les cotes du match sont disponibles sur Rue des Joueurs, tout comme l’analyse de nos experts.