Aller au contenu

Gummies : les compléments alimentaires sous forme de bonbons

delicure

Grâce à leur aspect régressif, les gummies sont des formats de complément alimentaire qui renouvellent votre manière de vous supplémenter. Il s’agit plus spécialement d’une galénique ludique connaissant un franc succès auprès des passionnés de la beauté et de ceux qui suivent une cure de compléments alimentaires. Efficace et en même temps très pratique, les gummies sont pour ainsi dire des alternatives sûres aux gélules et cachets en guise de complément alimentaire. Ces quelques lignes font le tour de ce sujet.

De quoi s’agit-il en réalité ?

delicure

Source : Pixabay

Les gummies sont par définition des compléments alimentaires qui disposent d’une forme et d’un goût semblable à ceux d’un bonbon. Cette galénique particulière est en général rendue possible par l’ajout de gélatine à la formule vitaminée. Le but étant de rendre le produit tendre en plus d’être facile à mâcher. Cela dit, il existe aussi des gummies sans gélatine. L’on peut citer ceux proposés par les Miraculeux qui font usage d’une option comme la pectine de fruit pour fabriquer leurs bonbons vitaminés, une manière de se vanter d’être véganes. Ceci pour dire que les gummies sont des solutions efficaces pour ceux qui désirent profiter de leur gourmandise sans pour autant faire de concession sur leurs convictions.

Par ailleurs, il est bon de noter que les gummies sont disponibles sous une large variété de formes telles que les oursons, le lion, le cœur, etc. Dès fois, ils sont même enrobés de petits cristaux blancs afin de souligner au plus possible le trait gourmand du complément. En ce qui concerne les vertus proprement dites des gummies, vous aurez principalement droit à des gummies anti stress, des gummies sommeil, des gummies pour cheveux et bien d’autres encore. Il n’en tient qu’à vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

Le format bonbon des gummies : une option très intéressante !

Pour faire simple, les gummies sont une manière agréable de prendre soin de soi. Pour la simple et bonne raison que le format bonbon est plus plaisant à prendre au quotidien pour entretenir efficacement sa santé et sa beauté. Aussi, les gummies plaisent en raison de leur caractère agréable à déguster, au goût fruité pour le grand bien de sa peau, de ses cheveux ou encore de ses ongles. Ce qui n’est pas tellement le cas des compléments alimentaires sous forme de comprimés. En faisant le choix de prendre des gummies, vous choisissez un traitement simplifié et facile à adopter au quotidien. De quoi vous permettre de lutter contre l’anxiété, le manque de sommeil, la fatigue, les problèmes de pousse des cheveux, etc.