Pêche au gros sur l’Annett : moments d’exception au large de la Côte d’Azur !
Vous adorez la pêche au gros et vous vous demandez s’il serait possible de la pratiquer en Méditerranée ? On vous a parlé de pêche au gros, mais vous n’y avez jamais participé, vous n’avez pas la moindre idée de ce que cette pêche offre et exige ? Que vous soyez un pêcheur aguerri ou totalement profane, sachez que vous pouvez embarquer en toute sécurité sur le bateau Annett pour une inoubliable et délicieuse journée de pêche en mer (départ de Mandelieu, sur la Côte d’Azur).
Un capitaine aguerri, un bateau sûr et un équipement de pêche au complet
Son capitaine Thierry (capitaine de marine marchande, moniteur fédéral de pêche et recordman sur espadon et marlin, et plus… !) et son hôtesse de bord, feront tout pour que vous passiez une journée de rêve. Pour commencer, sachez que l’Annett; est un 3 cabines de 15 mètres, de 3eme catégorie (marine marchande), très sûr (équipement électronique complet – gps, sonar…-, balises argos, bateau de survie…), qui a été optimisé pour la pêche en haute mer. Aussi comprend-t-il tout le matériel nécessaire pour pêcher au gros (https://pecheaugros.net/page-peche-au-large.html ). Vous n’avez rien à prévoir à ce sujet !
Une journée excitante !
Que vous ayez déjà vécu la montée d’adrénaline qui s’empare d’un pêcheur qui tient un puissant carnassier des mers au bout de sa ligne ou pas (un thon, un espadon, une coryphène…), vous êtes sûr de vivre, sur l’Annett des émotions fortes : la plupart de ces coureurs des mers peuvent piquer des pointes de 120 km /h ! (Et, jusqu’au 31 décembre 20, les forfaits sont à moins 10% !)
Une inoubliable journée de plaisir et de convivialité
En plus du plaisir de la pêche, de la mer et du soleil, attendez-vous aussi à une journée de forte convivialité avec partage du petit- déjeuner, d’un casse-croûte et d’un repas à bord (boissons à volonté !).
Source images : https://pecheaugros.net